Sondage

Phalange RC : Attaques sur Floking de Eternel Quest

Phalange RC : Attaques sur Floking de Eternel Quest

Message par Wolk108 le Dim 23 Déc - 10:02

Je ne suis pas certain de créer la conversation au bon en droit mais enfin...

Cette nuit, Floking des Phalange RC a subi de multiples attaques de l'alliance Eternel Quest (plusieurs agresseurs et sur tous ses villages, MAP verte et autres). On est donc clairement dans une opération préparée et ciblée.

Il n'avait jamais entendu parler de cette alliance (il n'est pas le primo-agresseur) et leur a signalé que nous avions un accord avec le Clan de la Citadelle dont ils faisaient partie :

La réponse du chef de cett alliance n'a pas tardé :

Deux faits marquants qui si ils sont vrais sont inquiétants sur notre gestion:
1) La Citadelle conclue des accords sur lesquels ses propres membres ne se sentent pas concernés
2) Lorsqu'on a changé de nom, soit les anciens accords sont tombés, soit on a oublié de les prévenir, soit ils n'ont pas fait suivre, soit ils s'en foutent

Dans les deux cas, cela veut dire que les accords diplomatiques post-guerre ne servent à rien si personne ne les respecte.

Je joins l'ensemble des rapports de combats du pauvre Floking qui malgré le cantonnement de l'ensemble de ses amis connectés hier soir aura passé une très mauvaise nuit, perdant tous ses defs et tous ses offs...

Wolk108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phalange RC : Attaques sur Floking de Eternel Quest

Message par Chereau le Dim 23 Déc - 15:15

Il suffit de contacter guillaume666 et de l e informer
éventuellement on peut déplacer ce sujet dans la taverne le temps qu il vienne le lire et le remettre ailleurs après.

Il n y a pas eu d'accords officiels et rien n est noté.
Donc en ce qui me concerne c est du blabla qui a juste servi à nos ennemis de se protéger un temps ... Faut pas rêver ...

ensuite, pour regler ça faut taper aux porte et dire les choses calmement plusieurs fois s'il le faut et si ça continue on leur met une petite pichenette dont ils se souviendront pour un peu réveiller leurs souvenirs.

Donc :
parler, parler, parler , alerter etc...
perso pas le temps de m occuper de ça je vais juste faire un mp de rappel sur notre changement de nom et le signaler dans la description (ex OP renommés)

Dernière chose :
Pourquoi ne pas mieux vous organiser pour recevoir de la visite ennemie et en profiter pour faire des points ?
Chereau
Admin
Admin

http://co-op-rations.lebonforum.com

Message par Wolk108 le Dim 23 Déc - 17:12

OK, dis-moi comment je peux déplacer ce sujet dans la taverne (si je peux).

Pour la dernière partie (l'organisation), on pourra échanger là-dessus sur le forum avec Rémi après les congés.

Wolk108

Message par Chereau le Dim 23 Déc - 19:04

voila
sujet provisoirement déplacé dans la taverne
Chereau
Admin
Admin

http://co-op-rations.lebonforum.com