SUVIVERS OP3 Co OP rations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

aliance animaux vs aliance op3 order

2 participants

Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty aliance animaux vs aliance op3 order

Message par loganger Jeu 13 Déc - 15:20

bonjour je m'appele logangeritzen je suis le chef de l'aliance animaux et l'aliance op3 order nous a declare la guerre. en voulant arranger tous sa j'ai ete invite sur ce forum et on ma demande de tout explique donc voila ce qui c'est passer. quand je me suis connecter j'avais appercu que l'aliance op3 order nous avait declarer la guerre apres une amitie ensemble.je lui ai demander pourquoi et il m'a dit que 1 de mes menbres l'avait insulter mais celui ci m'affirma que non. et mon menbre m'avait dit qu'il avait traite mon aliance de nul et voulait recruter 2 de mes menbres, et alors pour arreter la guerre il m'a dit que ils falait lui envoyer 1 nombres determiner de ressource et lui envoyer 1 de mes menbres ou il aurait fait 1 listes et c'est a ce moment la que j'ai ete inviter sur ce forum. mais si ils veut des ressource a la limite mais on n'en a plus a cause des attaques mais 1 menbres c'est n'importe quoi merci de nous aider logangeritzen

loganger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par Chereau Jeu 13 Déc - 16:27

merci Logan
On attend la version de Fred en dessous
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par fredwarrior5 Ven 14 Déc - 18:02

Pour ce qui est de ta version logangeritzen,c'est pas toi qui t'es fait traiter de débile par ton ancien membre qui a depuis déménage ,son nom est viruspsyko.Âpres s’être foutu de moi et de OP3 en général,il m'a dit que notre projet d'unification était n'importe quoi et que ce n’était que de la fierté d'op3

J'ai entre autre attendu 3 semaines sans que vous répondiez a ma proposition d'unification et pas de rep a mes messages ,nombreux!

Si ça vous intéressai pas de vous unifier ,fallait me prévenir plus tôt et pas me faire passer pour un C.. devant les collègues de mon alliance et op3 .Enfin chez nous ,op3 order ,personne n'a compris votre point de vue !
Bref passons ces pb et les 2 attaques que vous nous avez lancé il y a 3/4 semaines et TROUVONS UNE FIN A CE CONFLIT:

nous t'avons proposé en négo des ressources ,tu ne les a pas ,pas grave on laisse tomber ,en revanche 2 ou 3 de tes gars veulent venir chez nous et ça tu peux pas les empêcher de nous rejoindre ,ils sont libres!
La guerre va être finie demain
Salut et pas de rancunes de mon coté!

fredwarrior5

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par Chereau Sam 15 Déc - 16:00

Message de Fred le 15 dec
chereau,

je suis de mauvaise humeur car:

hier j'ai tenu parole en mettant fin a la guerre entre animaux et nous

on avait négocié des recrutements chez eux ,3 candidats devaient nous rejoindre ,jarlaxe et moi etions donc satisfait de la réponse a notre demande

et aujourd'hui Dark m'envoie un message comme quoi ils m'avaient dit oui pour cesser le conflit mais savaient qu'ils ne seraient pas venus dans notre alliance!

ça fait comme pour la reunification ,idée qui etait venue de sir lancelot au depart ,ils ne tiennent jamais parole!

J'ai vraiment l'impression de m'etre fait roulé!

Je n'aime pas du tout leurs methodes de manipulation ,c'est pas franc!
Moi je tiens parole ,ça me degoute ,quand jarlaxe et mes gars vont savoir ça ils vont etre furieux et je les comprend faut arreter les c....

fred

en plus on avait abandonné la demande de ressources ,du coup on a rien gagné dans cette affaire!

et Dark m'a dit que ses collegues pourraient peut etre nous rattaquer ,il sait pas vraiment !

encore une fois ils arretent la guerre mais seraient prets a nous rattaquer ,je reve!

moi je travaille pas comme ça!

Bon faut que je me calme mais comment calmer mes gars y'en a deja qui veulent remettre le couvert!!
(...)
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par Chereau Sam 15 Déc - 16:05

aliance animaux vs aliance op3 order Captur93
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par fredwarrior5 Lun 17 Déc - 13:34

Ils ont bien réussi leur coup!Logangeritzen,en jouant la victime ,nous a tous roulé dans la farine!fredwarrior5

fredwarrior5

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par Chereau Lun 17 Déc - 14:26

Fred ? si ces joueurs ont joué de fourberies, cela se verra et les dés ne sont pas jetés
à bon entendeur ...
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

aliance animaux vs aliance op3 order Empty Re: aliance animaux vs aliance op3 order

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum