SUVIVERS OP3 Co OP rations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contenus de ce forum et accès

2 participants

Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Contenus de ce forum et accès

Message par Chereau Dim 16 Déc - 18:48

Les accès à la partie formation (travail des membres d'OP3 maintenant phalange) ont été fermés aux membres externes pour différentes raisons et au vu du fonctionnement constaté :

notes :
1) le contenu de ce forum est le fruit de dizaines d'heures de reflexion, durant des mois de recherche et de temps donné à OP3 pour la mise en forme. Pour SERVIR les membres motivés à bien évoluer de notre alliance, preuve de dévouement sérieux et de leur implication.
2) C'est un cadeau qui se mérite et seuls les membres actifs et qui se montrent raisonnables et valeureux à participer à l'évolution de toutes les phalanges de façon soudée obtiendront la confiance et le respect suffisant pour accéder à ces informations et cette formation interne.
3) Constat : phalange fournit beaucoup d'aide et d'infos pendant que d'autres, peu investis profitent et se reposent mais ne participent pas à l'élaboration et à la croissance des autres.
4) Chaque alliance est sur le même pied et chaque alliance doit s'impliquer sérieusement pour accéder à ses infos.
5) les membres ayant accédé à la formation mais ne l'appliquant pas seront également exclus des droits d'accès car ils prouvent que ces infos leur sont utiles...

je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais je souhaite que nous fonctionnions par échange et dans un réel esprit de groupe et non dans l asservissement d une phalange pour une autre.

Il est hors de question que tout soit donné à perte et que seuls certains portent seuls un groupe de plus de 160 joueurs actuellement.
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Re: Contenus de ce forum et accès

Message par Kyoshinta Lun 17 Déc - 16:22

Dommage que cette partie soit fermée, car elle contenait pas mal d'astuces et de conseils intéressants, mais tes arguments se comprennent.

Par contre, je vois mal comment on peut "participer à l'évolution de toutes les phalanges" sans y avoir accès : si on a quelque chose à rajouter, par qui le fait-on passer? Comment peut-on contribuer à l'amélioration de certaines parties?

D'autre part je n'ai pas compris le 5) ...

Kyoshinta

Kyoshinta

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Re: Contenus de ce forum et accès

Message par Chereau Lun 17 Déc - 16:54

Bonjour Kyoshinta
merci pour ton post ici qui montre déjà que tu t'intéresses.
Où poster ? ici il y a une rubrique spéciale ou toutes les phalanges peuvent échanger tout et n importe quoi en créant un sujet :
SUVIVERS OP3 Co OP rations :: Activités des Phalanges :: Q. G. des phalanges

ce que j observe c est que le travail fait semble servir à quelques uns, mais personne ne s'investit pour partager son propre travail de recherche et ses expériences.

Si je suis pour l'égalité et valeur identique à chaque phalange, je suis aussi pour que chacun participe à la vie de ce quartier général et à des fins utiles à chaque phalange. Que au moins les responsables et membres décisionnaires de chaque alliance soeur informent les autres et pas seulement nous à votre service. Dans le cas ou cela ne se ferait pas ainsi, nous serions dans une configuration alliée et non soeur, sans partage d info internes.

Les personnes qui ont acces à la formation et qui ne mettent pas à profit les conseils d'optimisation ou se contenteraient de copier ça, pour leur double compte me froisse également et n'ont pas besoin de ces acces.

En résumé :
ou chacun y met du sien et fait confiance aux autres phalanges ou une phalange travaille pour toutes les autres et devient esclave sans que cela assure sur le long terme quelque chose de solide.

Actuellement nous servons de viviers aux grosses alliances (carta en sait quelque chose et ex op3 aussi)
Si nous n'élevons pas notre niveau d ambitions et de réalisations, nos lvl 60 iront chez muerte, le cercle, destriers, oxxso al
A vous de voir
Perso je vais vous déranger et vous secouer, je serai le méchant de l histoire - pas de problème - mais pour tirer des wagons il faut de l energie et de la force et c est pas en regardant la TV qu on l aura. Mais en se creusant les méninges ensemble, ici.

Les chefs sont tres critiqués et jalousés en général. Et je m en moque royalement mais les exigences créeront le résultat :
Pas d exigence = Pas de résultat.
Dans ce cas on laisse tomber les ambitions à long terme et moyen terme et on joue sur du semblant à court terme, avec des membres mouvants et fluctuants non attachés à leur alliance et on fait du grand n importe quoi comme beaucoup

si on veut s amuser il faut qu'on sache où on va et pourquoi, avec qui, puis comment.
Ces questions sont à la charge de tous et non d un seul
"il est facile de ne pas faire ce qui est facile de faire"

En espérant ne pas agresser j espère transmettre la fougue de guerre des battants et rien d autre





Dernière édition par Chereau le Lun 17 Déc - 19:45, édité 1 fois
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Re: Contenus de ce forum et accès

Message par Kyoshinta Lun 17 Déc - 19:41

Merci pour ta réponse Smile

C'est normal d'écarter des profiteurs d'un "savoir" qui a mis du temps à être mis au point, mais je pense qu'à partir d'un certain temps, il serait profitable à toute les alliances d'y avoir accès. Ca renforcerait la cohésion...

Après c'est toi le chef, donc au final tu aura le dernier mot, mais je serais pour une période d'intégration et avoir des droits progressifs (comme cela se fait dans beaucoup de jeu)

Kyoshinta

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Re: Contenus de ce forum et accès

Message par Chereau Lun 17 Déc - 19:45

Merci Kyoshinta c est exactement ce que je pensais qu'il fallait faire mais j attendais les avis des chefs et généraux
Donc merci pour ta réponse.
Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenus de ce forum et accès Empty Re: Contenus de ce forum et accès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum