SUVIVERS OP3 Co OP rations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alliances amies des Phalanges

4 participants

Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Alliances amies des Phalanges

Message par Wolk108 Mar 1 Jan - 11:55

Bonjour à tous, nos alliances respectives ont parfois des alliances qu'elles protègent pour diverses raisons (membre de la famille, baby-Phalange,...).

Si des pactes sont en place au sein des alliances en question, ce n'est évidemment pas le cas pour toutes les Phalanges.

Certains affichent clairement (par intimidation ou parce que c'est vrai) leur lien de filiation dans leur descriptif d'alliance (je suis le fils du chef du Cercle, je suis le meilleur ami du chef des Huns, etc...).

Mais ce lien n'est pas toujours indiqué et cela peut donc amener des membres de la Phalange à attaquer les enfants d'autres membres de la Phalange. C'est notamment arrivé hier entre Phalange RC et Phalange Carta (à priori, cela va se régler tranquille, c'est la fête aujourd'hui). Je ne dis pas entre qui et qui car ce n'est pas à moi d'écrire les liens de filiation (c'est la vie privée).

Je peux comprendre que c'est désagréable pour tout le monde et qu'on doit déjà les protéger de tous les autres joueurs, autant ne pas en plus devoir se proteger de nous-mêmes !!

Soit on écrit sur le forum la liste de toutes les alliances "amies" (ou les joueurs) à ne jamais attaquer et c'est ensuite à la charge de chaque chef d'alliance de s'assurer que cette info est connue et respectée, soit on trouve un système (code, mots-clefs,...) à intégrer dans le descriptif de ces alliances pour que chacun de nous le comprenne immédiatement en lisant le descriptif (ce qui doit systématiquement être fait avant chaque attaque).

Voilà, je pense que cela peut éviter des tensions inutiles.

Qu'en pensez-vous ?

Wolk108

Messages : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par miche Mar 1 Jan - 17:19

Excellente idée!
miche
miche

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par totophile29 Mar 1 Jan - 17:31

bonne idée

totophile29

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par dilueril Mer 2 Jan - 0:59

que fait on des pactes qui ne pourront pas collé? exemple : le fils du chef de phalange A a une alliance en guerre contre une phalange B possibilité a ne pas exclure ^^
dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par Wolk108 Mer 2 Jan - 17:20

Ben justement, c'est pour éviter ça car pour moi, les liens de la famille prévaudront toujours sur les liens d'alliance, aussi sympa et organisée soit elle.

C'est facile à dire car je suis pas concerné, mon fils est dans la même Phalange que moi.

Typiquement hier, pour reprendre mon exemple, un membre d'une Phalange A a essayé de saboter un membre de Phalange RC suite à une ataque isolée sur son fiston (pas Phalange) et aurait probablement lancé une attaque intra-Phalange si on n'avait pas tous calmé le jeu et eu affaire à des gens intelligents.

Mais tu as raison dilu, il faut probablement dresser les différents cas possibles et en dehors du fait d'essayer de les éviter, définir quelles sont les régles et comportements à adopter face à chacun d'eux.

Wolk108

Messages : 15
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par dilueril Mar 15 Jan - 6:18

simple alors phalange et phalange mère se doivent de rester souder quelque soit le soucis, ils passent prioritaire a n'importe quel pacte, même phalange fille, suivit par les pacte phalange filles 'normalement phalange, mère et fille on ne devrai pas avoir de soucis) ensuite viennent les autres pactes chacun a les siens , on évite de tapé les protégé des autres , mais il est vrai que certain ne note pas sur la description qu'ils sont protégé par des phalanges. ajouté "protégé par alliance phalange..." pourrait qua mm résoudre d'avance bien des soucis ^^

si l'alliance ciblé n'a pas écrit qu'elle est protégé par un groupe phalange, alors il n'y a aucune autre erreur que celle du chef de la cible et c'est lui qui devrai subir les conséquences.

c'est mon avis, qu'en dites vous?

pour le reste des pactes a savoir des alliances de même niveau ou niveau supérieur a la phalange qui les as signé , je propose qu'ils ne soit pas partager, tout simplement par ce que perso j'ai besoin de cible alors si phalange est amis au cercle, phalange 2 a oxsso,phalange 3 a destrier ,ect... on va tapé quoi?(c'est un exemple pas de panic ces traité ne sont pas en cour ^^) les petits protégé on partage puisqu'on doit les protégé, mais les pacte de non agression avec des allis de notre niveau chacun les siens ^^

la encore qu'en pensez vous?
dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliances amies des Phalanges Empty Re: Alliances amies des Phalanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum