SUVIVERS OP3 Co OP rations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation avatar

2 participants

Aller en bas

présentation avatar Empty présentation avatar

Message par dilueril Mar 15 Jan - 4:42

salut je vous propose ce nouveau topic pour présenté un peut votre personnage, son nom , son histoire ^^ tous les hauts faits d'arme de votre avatar

donc je vais commencer par le mien histoire que vous sachiez un peut pourquoi je suis si attacher a ce que mon pseudo soit écrit correctement Wink


Dilueril , traduit de l'elfique (langage créer par tolkien a partir des langues existantes ^^oui oui c'est exacte, tolkien n'a pas vraiment inventer ces langues, il s'est inspiré des langues mortes et vivantes de notre monde ) donc la traduction de dilue ril (en 2 mot) est amitié et flamme , Dilueril est a flamme de l'amitié qui consume les ennemis et réchauffe les amis .
Dilueril est un personnage qui a déjà plus de 7 ans , faisant ces débuts sur "word of warcraft", il y a rapidement atteint le niveau 60 dirigeant des "fines lames de darnassus " puis déconnection de wow.

dilueril a acquis plusieurs "titre" depuis sa création il est a l'heure d'aujourd'hui Lame Banche (the white sword) , le héraut de Sword of angel mais a été la "fine lame", "fantom" pour les bataille furtive et bien d'autre nom encore , trouvé sur l'occasion ^^ il est "marié " a "Nimwen" la " blanche jeune femme" (qui reste un personnage fictif, je vous rassure ^^) et a un fils "diluan" (tout autant fictif ^^aucune traduction , juste que j'aimais bien ^^)

son titre Lame Blanche viens de sa grande épée elfique, forgée par les meilleur maitre forgerons elfique, avec l'aide de puissant sortilège cette épée est en fait 2 grand katana emboité dos a dos de façon a formée une lame a double tranchant, forger dans le plus précieux et le plus pur des métal , aidé des puissants sortilèges cette arme émet une lumière plus puissante qu'une lampe solaire et aveugle quiconque la voie, personne ne connait la forme exacte de cette arme, mais elle est capable de se séparer en 2 , permettant a dilueril d'infliger encore plus de dégâts en un temps minime .
Dilueril ne chevauche pas de cheval, il chevauche les dragons les loups géants , a la rigueur un aigle ou une chauve sourie, mais le cheval, c'est trop banal ^^

quelques années plus tard, dilueril refaisais son apparition sur un autre jeu "dragon of atlantis" ou il se fit un nom a la direction de "the white sword", puis "the sword of angel" devenu les plus puissantes alliance du serveur (top 1 et 3 ) il dirigea aussi dans l'ombre sur le même serveur angels (top 4), the reptilian predator (top 6 ), le fer de lance (top Cool, the gate (top 16), la communauté des dragons (top5)toute dans le top 10 a la fois pour pas moins de 215membres. la force acquise équivaudrai ici a destrier + le cercle+ oxsso + spatiate+ phalange+les huns ^^
jugeant que le but ultime du jeu était atteint ( a savoir top 1 défensif du serveur, top 1 chef d'alliance , et bien évidement le top 1 offensif était un de mes joueurs) dilueril a finalement cessé le jeu après plus de 18mois de combat extrême et une armée jusqu'alors inégalé sur le serveur. quelques images des batailles sur place.


présentation avatar Cepehi10

présentation avatar Leader10

présentation avatar Poutra10

présentation avatar Shinge10

celui la c'était pas moi , mais j’avoue j'ai fais un peut de ménage depuis alors c'est le plus gros qu'il me reste ^^

celui la pour montrer l'armée complète qu'il me restait en fin de jeu
présentation avatar Troupe10

et un petit dernier pour vous donner une idée du temps que prend la production des armées
présentation avatar Bombar10

Dilueril, a la fin, ça donnais ça donc bon un peut trop pour moi ^^

présentation avatar Proble10

en incapacité de réagir sur le jeu , les menacent allaient directement sur la vie réelle.... pfffff faut vraiment être un guick pour devenir haineux a ce point. ils ont fini par piraté le compte dilueril afin de me stoppé .

VOUS L'AUREZ COMPRIS, DILUERIL N'EST PAS UN MÉDIOCRE, DONC DILUERIL EST UN PHALANGE ^^

j'ai fait une pile de jeu entre 2 avec toujour ce même pseudo , mais sans vraiment accrocher, ou dilueril est juste un joueur correct .
j'ai trouver empire par hasard il y a maintenant un bon moment quand même , je ne vais pas mentir ^^ mais pas si longtemps que ça disons environ 6mois
voila voila ^^ la petite description de dilu dons en gros c'est un personnage très réfléchit, hautain pour un inconnu et très rabaissant pour un bas lv exterieur, mais dès que vous êtes dans son cercle, dilueril se plie en 4 pour vous , quitte a tout perdre. il ne trahi jamais sa parole et toute information confidentielle n'est jamais trahi. c'est la politique du personnage et je m'y suis énormément attaché . ^^

voila voila a votre tour maintenant ^^

dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation avatar Empty Re: présentation avatar

Message par dilueril Mar 15 Jan - 5:49

ps : j'attire vos regard sur le tableau leaderbord ou je suis afficher top 1 défensif du serveur sur le temps global de jeu avec le double de frag du top 2 ^^ quand je disais que la bas j'étais une pointure, je blaguais pas Wink
dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation avatar Empty Re: présentation avatar

Message par dilueril Mar 15 Jan - 8:06

a vi aussi si j'ai le temps et la patience, et si j'arrive un jour a avoir aussi un style (oui je sais pas raconter les histoires ^^)
j'écrirais l'histoire complète de ce personnage, c'est pour cette raison que je me suis autant penché sur lui, et il est totalement normale que les votre n'est pas une histoire complète a raconter ^^ ceci n'est que la présentation du personnage principal ^^ je vous dit pas l'histoire complète mdr heureusement j'ai le temps Wink
dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation avatar Empty Re: présentation avatar

Message par Chereau Mar 15 Jan - 9:24

Whaouuu ! je reste scotché !
merci Dilueril

Chereau
Chereau
Admin
Admin

Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

https://co-op-rations.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation avatar Empty Re: présentation avatar

Message par dilueril Mar 15 Jan - 13:52

Wink arrète tu me fais rougir Wink ptdr
dilueril
dilueril

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation avatar Empty Re: présentation avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum